BS Lyon - 26 & 27 Nov. 2023

découvrez la plateforme Hairbeauty 365

Evénement

Choisir c’est renoncer par Jean-Romain Juanico et Anthony Galifot pour Wahl

Dimanche 20 Novembre 2022 de 3:45 à 4:15
Choisir c’est renoncer par Jean-Romain Juanico et Anthony Galifot pour Wahl

Découvrez le workshow "Choisir c’est renoncer" par Jean-Romain Juanico et Anthony Galifot.

Les 2 ambassadeurs présents sur scène vous prouveront que vous n’avez pas besoin de choisir entre les 2 marques du groupe WAHL. Jean-Romain JUNIACO s’exercera avec la marque WAHL Professional, tandis que l’incontournable Anthony GALIFOT vous proposera un fade avec la marque MOSER. Pour comprendre les différences entre ces marques et leurs spécificités, rendez-vous le dimanche 20 novembre à 15h45 sur la 360 Stage.

Jean-Romain JUANICO représente la marque WAHL : barbier dans la tradition depuis qu’il a repris l’affaire familiale, Jean-Romain est la force tranquille qui saura mettre en avant les produits de la marque phare des barbers de nos jours. Il vous prouvera l’efficacité des outils au travers d’un fade moderne et précis.

Anthony GALIFOT représente MOSER : connu et reconnu dans le domaine de la coiffure en France, Anthony est fidèle depuis ses début aux marques du groupe WAHL. Il est heureux de pouvoir défendre les couleurs d’une marque encore trop méconnue des coiffeurs français pourtant à la pointe de la technologie.

  • Secteur d'activité
  • Coiffure
  • Espace sur le salon
  • 360° Stage